Pour toi, Mimi la sportive !

Publié le par Eve-mai

 

 

Les aléas de la vie nous avaient séparé

notre amitié s'était doucement endormie

entre les parenthèses du temps

cachée quelque part au fond de notre coeur/mémoire !

 

Parfois un parfum, une chanson, un soir

me rappelait notre ancienne complicité.

 

et puis un jour,

un coup de fil...

 

et tout à coup 15 années effacées

les mots se bousculent, le coeur battant

nous avons à nouveau 30 ans

et tant de choses à nous raconter.

 

 

Aujourd'hui tu fêtes tes .. ans

avec ta silhouette si fine,

et ton bronzage de people,

surtout ne te prend pas le bol

tu as bien l'air d'une gamine.

 

 

 

244

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ça y est le blog sur msn y est !!! car ici je ne peux plus faire de copier-coller pour mettre des images !! alors je déménage !! je suis sur msn !! avis aux amies !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Eve,pas de blog sur msn!!!,mais ici.et Mimi est réapparue elles sont heureuses,alors faut continuer main dans la main sur le chemin de la vie..toutes mes amitiés à la sportive!! et gros<br /> bisous à la p'te Sucrette...fruito<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le petit message, désolé de répondre si tard, je suis débordée, a bientôt de se revoir, bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mimi la sportive ??? Mais si çà y est je sais qui c'est !!! Bon anniversaire Mimi la sportive.... Je t'embrasse bien fort. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> M ...... je vous souhaite un bon anniversaire. Oui parfois des amis entrent dans votre vie puis repartent vite ..... Et un jour de nouveau ..... On les revois avec joie ... On retourne en arrière,<br /> on se raconte les années passées ... et chacun repart de son côté .....<br /> <br /> <br />
Répondre