une blague pour la bonne humeur !!

Publié le par Eve-mai

  

 

 

 

 

 

 

Bjour les amies  !!

 

Vous m'avez manqué, mais je n'avais pas "l'esprit blog" !!

pas le courage ?  pas l'inspiration ?  un peu des deux...

quand on arrête quelque chose, c'est difficile de s'y remettre !

et vais-je m'y tenir ?

 un blog, il faut que ce soit un plaisir, pas une obligation !

alors je viendrai suivant mes envies, mais pas tous les jours....

le rythme qui me convient, est le rythme méditerranéen, je dirai

même  corse  ! lol !

 

 

 

 

 

tiens pour ouvrir le ban, voici donc une blague que j'ai reçu ce matin

et que je trouve amusante...

 

 

 

 

Un pompier rentre chez lui et raconte à sa femme qu'à la caserne, ils

sont bien organisés, ils obéissent à 3 sirènes.

A la 1ère sirène, les pompiers s'habillent

à la 2ème, ils se laissent glisser le long du mât

et à la 3ème ils doivent être dans les camions...

 

Il annonce à sa femme que désormais ce sera pareil à la maison !

à la 1ère sirène, tu te déshabilles

à la 2ème tu sautes dans le lit

à la 3ème on fait l'amour !

 

Le soir même il met ça en pratique, et il  crie : 1ère sirène  !!  et sa  femme se déshabille,

il crie  :  2ème sirène,  elle saute au lit et à la 3ème ils commencent leurs ébâts.


Soudain sa femme s'écrie : " 4ème sirène !!!"    le mari s'arrête et lui dit :

c'est quoi la 4ème sirène ?  

elle répond : " rajoute du tuyau tu es trop loin de l'incendie " !!!!!!   

 

 

 

Banque de Photo - pompier. fotosearch - recherchez des photos, des images et des cliparts

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bon je vais faire avec ! trop tard pour changer, et puis il a perdu les cornes mais pas la queue !!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> kikou ma Bélier tu as épousé un "poisson" lol ça c'est moins drôle mdr<br /> <br /> <br /> bon lundi kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le voilà mon beau taureau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'y tiens à mes belles cornes pointues ! j'aime pas ce tournicoti sur la tête des béliers, ça fait pas sérieux !! mdr  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol à la tienne,tu tiens bien le verre!! toi tu ne t'endors pas avec mdr je vais aller voir les photos kiss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihi en bélier !!!ça ne te plaît pas ,moi,non plus!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre