le magasin !

Publié le par Eve-mai

 

 

 

 

GIFS bonne journée

 

 

L'histoire se passe devant un magasin fermé devant lequel sétend une
> queue monstrueuse.
> > Un mec arrive, voit la queue et double tout le monde.
> > Manque de pot, lorsquil arrive devant le premier, il ne se laisse pas
> doubler et de plus il lui met une belle gifle.
> > Les autres, voyant que le mec ne se défend pas, lui sautent tous dessus
> et au bout de quelque secondes il se retrouve de nouveau au bout de la
> queue.
> > Mais il décide d'y retourner, et là pareil il se fait jeter.
> > Mais il décide d'y retourner une 3ème fois, et là de nouveau tout le
> monde lui saute dessus !!
> > Alors le mec se relève, il regarde tout le monde et dit : "ben puisque cest
> ça … j'ouvrirais pas le magasin aujourd'hui !"
>

 

 

 

GIFS messages divers

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou Eve .. ton histoire m'a fait un peu oublier...... j'ai ri et je ne m'attendais pas non plus elle cette fin.........bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pendant ce temps là Fruifrui<br /> <br /> <br /> pense à dire ses "avé nouillas"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tant pis pour toi, si t'es pas gentille, je te ferai pas connaitre mes raccourcis pour circuler dans Andernos, mdr !!! alors hein ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors tu vas pouvoir faire suivre dans ta chariotte un escabeau car tu vas te débrouiller seule si jamais tu me passes devant ......... rire<br /> <br /> <br /> Je sais que ce sont  les plus âgées d'abord mais tout de même .......... je demanderai que tout ce qui est chocolat, chantilly soit en haut des rayons ...... rira bien qui rira la dernière<br /> ........ hahahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop drôle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui ma Nadine, on s'attend jamais à la chute ! lol ! pour ce qui est de faire la queue ensemble, précise bien que c'est dans notre intermarché local !! mdr ! qu'il n'y ait pas de confusion<br /> !!!!mais compte pas sur moi pour te laisser passer devant, même si tu m'as aidée à attraper les articles trop haut !!!!!!!! selon les conseils avisés de notre fruifrui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre