les yahourts...

Publié le par Eve-mai

 

 

 

Quelquefois, vous partez l'âme innocente et la conscience tranquille, faire vos courses: vous décidez d'acheter des yaourts , tout simples, aux fruits par exemple.

Pauvre victime!! vous ne savez pas ce qui vous attend : l'étonnement, l'amusement, l'énervement, la colère, la déprime et pire encore!!!
-l'étonnement: »tiens , ce sont des nouveaux yaourts? Je ne les avais pas encore vus ceux-là!! ils ont une drôle de couleur!! et la forme!! étrange!! « 

 

l'amusement:
« -yaourts brassés aux arômes du maquis »:
 moi je n'ai pas besoin de yaourt, pour sentir les arômes du maquis!! je me mets sur le balcon et je hume!!
"yaourts bulgares à la canelle et aux morceaux de salsucky ! » c'est quoi ça? Vais-je y goûter? Depuis le coup des parapluies, je me méfie des bulgares!!

 

la colère: Mais , ils sont où , mes yaourts aux fruits? Rien que des fruits!! voyons voir: - » brassés avec des morceaux de fruits; » « -veloutés avec des fruits sans morceaux; ««brassés avec arôme fruits rouges » « yaourts ,   fruits jaunes et paille « ? - yaourts parfum fruits « !! yaourts fruits à 0%!!( berck) ; « yaourts , aux fruits exotiques « ; « yaourts marmelade de fruits »(quoi? Les anglais sont là aussi ?)
Comment je m'y retrouve , moi, là-dedans?
 Je ne sais même plus ce que j'avais prévu d'acheter!!!!

-La déprime: près de vous, vous voyez plusieurs personnes aussi perdues que vous!! bientôt, il va falloir un GPS pour trouver ses yaourts! j'en ai marre , j'abandonne: il y a un quart d'heure que je cherche mes yaourts !! je vais m'asseoir là par terre et faire la grève du yaourt!!! ça leur apprendra !!!! 

 

 

 

 

 

 

Le ferment du yaourt (le bifidus actif ou pas ) concentre son activitée entre les temperatures de 35°C a 45°C.
A 35°C il a du mal à se reveiller, en dessous il fait sa sieste
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Justement ce matin j'ai acheté des yaourts aux fruits mais je me demande si je vais arriver a en manger aprés avoir vu Mamie Nova..... beurkkkkkkkkkk....<br /> Bravo pour ce texte ...... bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo soeurette!!!! moi les yaourts je les préfère brassés nature et sans sucre, enfin dans la mesure du possible, que veux tu rien ne vaut le BIOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vois qu'il y a des amatrices de yahourts ! mdr !! on se dévoile mesdames !!! je pense surtout à Nadine qui a le rire facile, qui va éclater de rire en achetant des yahourts dorénavant !! gros<br /> bisous mes biquettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un vrai défouloir içi .... FRUITO oui tu as raison rien ne vaut le BIO .... 100 % nature ........ sans arome !!! Direct du producteur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> m'en veux pas pour les fautes ce soir..pas clair moi..c'est peut -être à cause des yaourts!!!<br /> <br /> <br />
Répondre