l'amitié !

Publié le par Eve-mai

MON CERCLE D'AMIES                                                                      
Quand j'étais plus jeune,amitié
> Je croyais qu'on avait qu'une seule "meilleure amie",
> Puis, à mesure que je devenais adulte,
> J'ai réalisé que, si nous savons ouvrir notre coeur,
> nous pouvons reconnaître le meilleur de plusieurs amies.  
 
 Une amie peut nous aider à régler certaines difficultés avec un conjoint.
> Une autre sera là, lorsqu'il s'agira de problèmes avec notre mère.
> Une autre nous accompagnera pour assister aux activités de nos enfants.
> Une autre pour magasiner, partager, guérir, plaisanter ou, simplement, être.
> Une amie nous dira: "Pleurons ensemble!"
> Une autre: "Unissons-nous pour défendre une opinion!"
> Une autre: "Partons à l'aventure ensemble!"...
 
 Une amie nous sera une aide spirituelle,
> Une autre partagera notre "fétiche" de souliers.
> Une autre, notre passion pour le cinéma.
> Une autre sera là dans les moments difficiles de notre vie.
> Une autre nous aidera à comprendre,
> Une autre nous donnera des ailes...  
 
 Mais, quel que soit leur rôle dans notre vie,
> Quelle que soit l'occasion,
> Quel que soit le jour,
> Quel que soit l'endroit où nous avons besoin qu'elles nous rencontrent avec leurs souliers de gymnastique et leurs cheveux retenus par un élastique,
> Ou pour nous empêcher d'agir comme une vraie folle.
> Toutes sont nos "meilleures amies".
 
 Toutes ces qualités peuvent parfois se retrouver chez une seule femme.
> Mais, plus souvent qu'autrement, il en faut plusieurs:.
> Une de notre école primaire,
> Une autre de l'école secondaire,
> Quelques-unes, de nos années de collège,
> Plusieurs rencontrées au travail,
> Certains jours, notre mère,
> Certains jours, notre voisine,
> Certains autres jours, notre soeur,
> Et parfois notre fille...
 
Ainsi, qu'elles aient été une amie durant 20 minutes ou 20 ans,
> ET SEULEMENT SI VOUS LE DESIREZ,
> Transmettez ce message aux femmes que la vie a placées dans votre chemin
!  
>  Blog de romentique :romentique, recette de l amitier
>                                         Merci de faire partie de mon très cher cercle d'amies !    
  eve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Eve , trés beau texte sur l'amitié...<br /> Ne dit-on pas que : l'amitié est une pierre précieuse gardé dans l'écrin du coeur... bisous.dany.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut Eve, très beau ce billet, bien décoré et tout et le texte est géant!<br /> joyeux Noël et de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et j'en sort plus,j'y suis j'y reste gros bisous Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je l'ai mis aussi sur mon blog ce texte ...... car si vrai !!! L'amitié OUI un mot aussi important que le mot AMOUR ..... Bises Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre