Jean Ferrat.

Publié le par Eve-mai






Le 25 février, sur ce blog, j'ai mis un article intitulé pas facile la vie, avec isabelle Aubret qui chantait "c'est beau la vie"  car j'adore les chansons de Jean Ferrat !
mais ce soir je ne trouve pas la vie belle, car jean Ferrat nous a quitté !
bien sûr, d'autres sont partis avant lui, et d'autres partiront après lui, mais lui, l'homme, le chanteur, me laisseront un vide... j'ai des CD que j'écoute régulièrement, car je suis fan depuis toujours.
Alors ce soir je voulais juste lui rendre ce petit hommage, tout simple, à ma façon, car il n'y a pas de mots pour dire à quelqu'un qui est parti que je l'appréciai, que grâce ou à cause de ses chansons, je suis passée par des moments de plaisir ou de cafard, c'est selon... mais je le regretterai, tout simplement.
et il continuera à m'accompagner, chez moi, ou en voiture, en chansons...



Mort de Jean Ferrat : Un adieu, ému à n'en ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ,<br /> Quand il est mort le pöete<br /> le mode entier pleurait<br /> Ce ne sont pas les vers de Jean Ferrat mais aujourd'hui ils sont de circonstance,notre modèle de sagesse ,de pureté s'ent est allé,dommage que ce chanteur engagé qui disait tout fort ce que<br /> beaucoup n'osaient pas aie été sacralisé lors de sa disparition alors que beaucoup l'ont censuré!!quelle hypocrisie!Peu de celebrités du monde du spectacle à ses obseques ,ça continue<br /> encore....<br /> A ceux qui l'ont snobé je leurs dis tant pis pour vous et tant mieux pour nous qui l'avons ecouté et aimé!!!adieu l'artiste!!!et gros bisous à toi mon amie Evelyne !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un bel hommage que je partage aussi... c'était un artiste dévoué pour les grandes causes de l'humanité... il nous laisse en haut de cette montagne qu'il trouvait si belle.... Une de ses chansons<br /> qui a marquée ma vie : Aimer a en perdre la raison.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui en effet .... un talent cet artiste !!! Moi aussi j'aime beaucoup ce poète. Beaucoup de messages passés au travers de ses paroles.<br /> Mais il restera je l'espère un GRAND !!! Merci EVE de nous faire partager cette chanson. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment dommage, mais consolez vous les filles nous pouvons encore écouter ses chansons à volonté, et un Grand Monsieur comme Lui, reste toujours présent bonne journée quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ma petite claire mais tu me donnes une importance que je n'ai pas !! gros bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre