délire sur deux amies !

Publié le par Eve-mai

Dit-donc belle nadine,
je suis dans ma cuisine
les mains dans la farine
et toi tu me turlupines !

Tantôt mon esprit t'imagine
portant une crinoline
buvant une bénédictine
dans la douceur girondine !


tantôt je te vois chevaline
à cause d'une glande endocrine
manipulant la chevrotine
ruminant une idée sanguine !
Clip Art - calamité. fotosearch - recherchez des cliparts, des illustrations, des dessins et des images vectorisées au format eps
Tantôt je t'invente en zibeline,
roulant en antique micheline,
dans la neige couleur hermine
vers ton restaurant "chez Pouchkine" !

Mais enfin, douce nadine,
tu en fais une mine !!...
si mes idées te chagrinent,
va donc voir Annick "la câline" !

Je suis dans la véranda
les mains dans le chocolat,
et je t'imagine Anouchka,
portant une chapka !

Chapka Bonnet Russe Mixte Nylon Fausse Fourrure Noir

tantôt marchant avec ton chat,
Roxy trottant devant toi
et dans la neige, vos pas,
font comme un entrelas !

Tantôt tu rêves de mimosa,
mais chez toi, y'en a pas !
y' a des pommiers, des érables,
des vaches sur tes cartes postales !

animaux

Ta maison sent le curcuma,
le gingembre, le lait de soja,
la peinture qui barbouille tes doigts
quand tu joues les monet, les Degas.


Ce modeste poème n'a d'autre but que vous distraire,
si j' ai réussi, alors j'en suis ravie.
merci


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh bien il y en a qui ont de la chance !!!<br /> je pense à vous toutes...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que dire ???... EVE quel beau cadeau tu nous offres ...en ai les larmes aux yeux ... çà me touche vraiment tous ces vers ... Quel talent !!! Fruito et moi nous avons vraiment de la chance de<br /> t'avoir comme amie .. je t'écris tout çà sur un air de mandoline ...Bisous ... MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop bien,encore Eve,tu vois je ne vais même pas au lit ,je te lis avec délice ma sucrette et la fleur avec sa crinoline qui joue de la mandoline..conteuse va et en vers ,c'est extra ..kiss fruito<br /> <br /> <br />
Répondre