Un beau texte.

Publié le par Eve-mai

amitie.jpget oui encore un beau texte, reçu ce soir d'une amie lontaine, et je ne peux résister à l'envie de vous le faire lire... une amie lointaine mais précieuse, dans nos mails nous mettons nos coeurs, nous confions nos joies, nos peines, et mêmes souvent nos délires. Merci Annick.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Eve nous voilà tout près de notre rencontre, j'attends cet instant où je te serrerai dans mes bras, ainsi que Nadine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Plus je vieillis plus j'apprécie l'amitié .... Avec les vrais amis on peut parler de tout en effet, les joies, les peines, rires ensembles ....... OUI il est si beau ce texte !!! Saches que tu fais<br /> partie de mes amies et notre amie commune aussi qui se cache sous ce poème ... OUI ma p'tite Annick coucou je t'ai reconnu .... sourires. Gros bisous à toutes et à Valérie que je ne connais que par<br /> ton blog. Merci EVE et à bientôt .... très bientôt même !!!Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens de le lire et effectivement c est vrai qu il est beau ce texte. je te fais de gros bisous et merci pour toutes ces belles choses que tu partages<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et ,oui depuis que je te connaîs tu es toujours là Eve pour moi,même dans mes délires ,et n'oublie pas,que pour toi moi aussi je serais là ..kiss<br /> <br /> <br />
Répondre