rions !!!

Publié le par Eve-mai

 

 

 



 

> > Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Ce sont deux amis, un Basque et un Bearnais. Tous les deux sont fiers de leur talent.
> > > > > >
> > > > > > Le basque dit :
> > > > > >
> > > > > > -" La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale de Bayonne devant 6000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ".
> > > > > >
> > > > > > Le Bearnais refléchit, puis répond:
> > > > > >
> > > > > > -" Quoi ? moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10000 personnes, c'était à la cathédrale de Pau et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort il s'est approché de moi et m'a dit :
> > > > > >
> > > > > > -" Mon frère, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! "
> > > > > >
> > > > > > Surpris je lui dis :
> > > > > >
> > > > > > -" mais oui Seigneur,mais pourquoi tu me dis cela ? "
> > > > > >
> > > > > > et il m'a répondu :
> > > > > >
> > > > > > -" Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale de Bayonne, il y a un petit Basque prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! "
> > >

 

 

 

****************************************************
> > > A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant

> > > d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
> > > Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne...
> > > Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.
>
> > Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
> > > Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.
> > > Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute,

> > > la jeune femme s'impatiente:
> > > - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer?
> > > L'homme en blouse blanche hausse les épaules:
> > > - J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.

> > >

 

 

 

 

docteur 

 

*****************************************************************
>
> > > Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit que depuis 2 mois elle n'est plus réglée.
> > > La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et... sa fille est bien enceinte.
> > > Cris, pleurs, larmes...
> > > - C'est qui le porc ? Allez, je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc.
> > > La gamine, une fois seule, prend son portable et appelle.
> > > Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison.
> > > En sort un type grisonnant, bien habillé, BCBG en quelque sorte. Il s'adresse aux parents :
> > > > - Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé.
> > > Moi je ne peux pas l'épouser car je suis déjà marié.
> > > > Mais je veux faire quelque chose pour l'enfant à venir.
> > > * Si c'est une fille, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros.
> > > * Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros.
> > > * Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun.
> > > * Et si elle perd l'enfant...
> > > A ce moment le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule
> et dit :
> > > - Tu la rebaises

 

 

 

Humour

 

 

 

comique

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou eve et voilà avec les soucis OB pas eu ta lettre mais bon ai regardé et chouette t'as publié MDR comme d'hab!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout d'abord Nadine bravo, pour une fois tu as battu un record de vitesse ! mdr la première sur un blog ! hihi ! ça se voit que tu as repris l'entrainement, tu as la cuisse alerte pour la<br /> rapidité ! et pour fruito, tu sais bien que j'ai du mal  tout rentrer dans mon décolleté ! mdr ! bisous à vous les deux chipies que j'adore aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dis donc Nad!! pour une fois mdr..hih <br /> <br /> <br /> moi j'aime bien l'histoire de peintre,à la place de faire l'hospital qu'il viennent ici,y a du boulot,hih sur le banc commence à prendre son pied ,génial  bonne nuit ma Sucrette<br /> kissssssssss<br /> <br /> <br /> ton décollé n'est pas un peu trop pigeonnant,lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais si je vais mettre un com .......... puisque je suis la 1ère encore une fois ...... mdrrrrrrrrrrrrr ......l'histoire du basque et du béarnais m'a beaucoup plut ......... rires<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre