pour sourire !

Publié le par Eve-mai

 

 

 

 

 

Les Irakiens sont dans la rue et crient :

A bas Clinton, à bas Clinton !

Un autre Irakien intervient et dit aux manifestants :

Ce n'est plus Clinton le président, c'est Bush.

Les manifestants répondent :

- Mais ça n'a aucun sens ! On ne va tout de même pas crier A babouche ! A babouche !

 

 



 

 

 

 

 

à méditer......

 

bisous à toutes !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Eve,le mobil tu es comme chez toiautant de confort....Mon mari te remercie pour sa fête et t'envoie son amitié.Bon samedi,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu es une esclavagiste toi, demain demain ????? on verra bien ! lol ! gros bisous ma fruifrui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hih là les babouches ne sont plus de jour ,faut des mules noires<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui ce n'est ni clinton,ni l'autre hih si je te le dis qu' ils ont changé de pieds mdr ta blague,trop drôle toi ma Sucrette<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et comme je suis fidèle à demain,une autre,une autre hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme toi  sans doute, ma chère Colnem, j'en reçois, je fouille, et voilà ! bisous et bon week-end à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Eve,je ne sais d'ou tu sors toutes ses blagues!!Je te souhaite de passer un bon week-end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre