la mondialisation, avec le sourire !!

Publié le par Eve-mai

 

 

 

Comique

 

 

 

> Question :

 

Quelle est la définition réelle de la mondialisation ?

 

Réponse :

La mort de la Princesse Diana.
>

> Question :

 

Pourquoi ?

Réponse :


> Une princesse

anglaise

avec un amoureux

égyptien

 

 

se tue dans un tunnel

français

à bord d'une voiture

allemande, 
> munie d'un moteur

hollandais,

conduite par un

Belge

en état d'ébriété

après avoir bu du whisky (ainsi épellé sur la bouteille)

écossais

poursuivie de près
> par des paparazzi

italiens

chevauchant des motos

japonaises,

traitée par un médecin

américain
> utilisant
des médicaments

 

brésiliens.

Ceci vous parvient d'un

Canadien

Utilisant la technologie

américaine

de Bill Gates,

et vous lisez probablement ceci sur votre ordi à puces

taïwanaises

et à moniteur

coréen

assemblé par des travailleurs

bangladais

dans une usine de Singapour

transporté par des camionneurs

indiens ,

détournés par des

Indonésiens,

déchargés par des débardeurs

siciliens

et transportés par camions par des clandestins

mexicains

ÇA... mes amis,c'est la mondialisation !

 

 

 

Comique

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> sur le transat c'était  Nad absente de ce blog<br /> <br /> <br /> bon appêtit<br /> <br /> <br />   je te fais marcher ton blog hih gratos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> faut être ingénieux pour comprendre ça!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de tes visites régulières ma fruifrui, à toi toute seule tu fais vivre mon blog ! mdr ! gros bisous de sucrette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est qui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un p'tit bonjour à ma Sucrette,bonne journée gros bisous fruifrui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma Sucre de prendre la peine de lire mes billets et d'aimer bon lundi à toi gros bisous fruifrui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre