histoire drole ?

Publié le par Eve-mai



C'est le soir, il est tard on se lâche un peu ???

 


C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème :

elle a 'le minou qui  sent l'oignon'.
  
  Elle est hyper mignonne pourtant mais bon,

 à chaque fois qu'elle rencontre un mec,

c'est la catastrophe : dès qu'il 'descend à la cave',

le mec est dégoûté et se barre en courant.





Alors évidemment, cette jeune femme est très

malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies.
  
Sa copine lui dit :- Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe plutôt bien : il a eu un accident et il a perdu l'odorat...
Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça... bon, arrive au lit...




Le gars 'descend à la cave'...
Une minute, deux minutes... puis,

le mec relève la tête et dit: 'c'est dingue,

 t'as le minou qui sent vachement l'oignon!!!
  
La nénette étonnée lui dit :
Mais c'est pas possible : tu as perdu l'odorat !!!
Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!!'


images drôles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis pétée de rire et j'en pleure aussi...oh mon Dieu !!! c'est l'oignon qui gagne du terrain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Franchement Eve celle-ci est pas mal!!! mdr.. le singe est sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu voulais nous faire pleurer de rire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi ce que je préfère c'est le singe qui rigole .......... je l'entend d'içi ..... FRUITO a dit faut garder l'oignon tu entends ... çà protège des microbes .... Bisous ma Violette à tout à l'heure<br /> ..... mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te jure Eve,tu vas nous faire pleurer de rire!! et puis tu sais la fille ne va pas avoir la grippe faut garder de l'oignon mdr..kiss sucrette<br /> <br /> <br />
Répondre